• Kiko laser nail lacquer 432

    Coucou les filles

     

     

    Nouveau vernis nouveau tuto !!! Je vous présente un Kiko rouge mais pas vif car j'aime pas beaucoup les rouges !!!

    Celui-ci est de la collection laser nail lacquer et c'est le numéro 432.

    Comme tous les Kiko les prix sont très attrayant pour une qualité moyenne. Le pinceau est trop gros à mon goût (pas facile de pas s'en mettre sur la peau). Tenue une semaine à condition d'avoir un bon top coat.

     

    Kiko laser nail lacquer 432

     

    Kiko laser nail lacquer 432

     

    Kiko laser nail lacquer 432

     

    Kiko laser nail lacquer 432

     

    Kiko laser nail lacquer 432

     

    Kiko laser nail lacquer 432

     

    Voilà vous aimez cette couleur ? 

    Halloween approche donc vendredi prochain je vous présenterez mon Nail Art de circonstance avec ce rouge.

    A bientôt bisous bisous.

     

     

    « Au couleur pastelHalloween 2014 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0