• Kiko nail lacquer 387

    Présentation d'un vernis de chez Kiko. C'est un bleu et oui encore !!! 

    Je l'ai utilisé pour le concours "lapins crétins" que vous pouvez retrouver ici.

    D'habitude je vous présente le vernis avant le Nail art mais j'avais oublié oupsss !!! Et même défois j'oublie de faire le swatch du vernis grrrr, obligé de mettre le vernis de côté pour penser à s'en resservir pour vous le montrer.

    Bon bref pour ce Kiko ce fut le cas je l'avais déjà porté mais pas pris de photo. Sinon j'ai bien aimé la couleur, bon je vous le montre ce sera plus simple.

     

    Kiko nail lacquer 387

     

    Kiko nail lacquer 387

     

     

    Kiko nail lacquer 387

     

    Kiko nail lacquer 387

     

    Kiko nail lacquer 387

     

    Comment vous le trouvez ? 

    A bientôt bisous.

     

     

    « Reproduction de l'ilot Nail ArtLady liberty »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0