• Kiko "perfect gel duo"

    Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai acheté chez Kiko, c'est leur "semi-permanent".

    Pour celles qui me suivent vous vous en doutez je l'ai posé sur ma maman cobaye.

    Petit rappel si vous voulez le voir en détail il fait parti de ma vidéo haul N°3.

    Il faut que je vous raconte tout :

    un jour je vais chez Kiko et là la vendeuse me propose ce produit tout nouveau !!! Ce vernis ressemble a un semi-permanent mais soit disant en mieux !!!

    La boite présente 2 vernis, la teinte et le top coat. Pourquoi vendre les 2 ensembles car tu n'as pas le choix d'acheter le vernis couleur seul !!! du coup tu te retrouve avec plein de Top Coat !!! Bizarre !!! Bon bref, heureusement pour moi j'en ai pris qu'un. Le prix est quand même raisonnable environ 7 euros.

    La vendeuse m'explique que l'avantage avec ces "semi-permanent" c'est qu'il n'y a pas besoin de base, qu'on le retire avec un dissolvant classique et qu'il n'y a pas besoin de lampe UV ... et la durée de tenue 7 jours environ. Pas mal non !!! 

    Donc je le teste. Déjà septique qu'il n'y est pas besoin de base, je lis les recommandations !!! et là "il est conseillé d'utiliser une base avant l'application". Bravo la vendeuse !!! Je me disais aussi !!!

    Après on applique la couleur en 2 couches en laissant sécher 2 minutes. Et pour finir leur Top Coat et on laisse sécher 3 minutes.

     

    Bien sûr je fais une petite déco et on attend le verdict ....

    Au bout de 4 jours le vernis s'écaille déjà, je suis vraiment déçue de ce produit. A comparer avec mes poses de vernis classiques qui tiennent au moins une semaine, ma mère et moi préferont largement utiliser la lampe UV et tout ce qui va avec et même mes vernis  semi-permanent bon marché car au moins la tenue est nettement meilleure.

    Maintenant je vais vous montrez mes photos, bon heureusement la teinte est belle, voilà un point positif !!!

     

    Kiko "perfect gel duo"

     

    Kiko "perfect gel duo"

     

    Kiko "perfect gel duo"

     

    Kiko "perfect gel duo"

     

    Kiko "perfect gel duo"

     

    Kiko "perfect gel duo"

     

    Avez vous déjà testé ce produit ? 

    Aimez vous la déco et la teinte ? 

    A très bientôt les filles gros bisous.

     

     

     

     

    « Stamping arabesquesDirty Money »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0