• Kiko sun pearl 428

    Coucou à toutes et peut être à tous !!!

     

    Comment se passent vos vacances ?

    Sous ce soleil d'été je vais vous présenter un vernis vert de chez KIKO.

    Alors tout d'abord Kiko est une très bonne marque en qualité/prix. On le trouve au environ de 2,50€ donc raisonnable non !!!!

     

     

    Kiko sun pearl 428

     

     

    Présentation :

    Kiko de la collection Sun pearl n°428

    Très bonne opacivité 

    Application 2 couches 

    Bonne tenue:  2 semaines avec top coat

    Pose très facile grâce au pinceau

     

    Et voilà ce que ça donne !!!

     

    Kiko sun pearl 428

     

    Kiko sun pearl 428

     

    Kiko sun pearl 428

     

    Kiko sun pearl 428

     

     

    Moi qui suis pas une fan du vert j'ai bien aimé cette teinte avec des micro paillettes dorés.

    Alors convaincu !!!

     

    Maintenant il reste plus qu'à faire un nail art dessus !!!! mystère, mystère .

    Abientôt pour découvrir ce nail art. 

    Pensez à partager mon blog si vous aimez, à liker mon article bisous bisous.

     

     

     

    « 1 ere vidéoVôte pour mon concours »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0