• Les Flops de Bornpretty

    Article très spécial car malheureusement c'est le premier et j'espère le dernier !!! Comme vous le savez je teste tout ce que je reçois soit de la part de Bornpretty soit lors de mes achats chez eux. Et là saque de bol il y a 2 produits qui n'ont pas fonctionné.

     

    Le premier était une plaque de Water Decall motif rose. Je pensais vraiment pas qu'il y aurait un quelconque soucis car c'était pas la première fois que j'en utilisé !!! J'étais toute contente, mon vernis prêt, dégradé posé .... malheureusement sur les 10 motifs j'en avait besoin de 4 et seulement 2 ont fonctionné !!! Vous verrez dans la vidéo ma main gauche est très jolie mais la droite aucune déco donc j'ai été obligé de tout enlever !!! En plus lorsque je filmais ma caméra panne de batterie du coup vous pouvez pas voir le pourquoi !!! Donc en faite lorsque le Water Decall était prêt à etre posé (après immersion dans l'eau) il se retire de son support normal, mais la texture du motif au lieu de coller et être mole. Elle était raide comme du plastique, donc aucune adhérence, impossible qu'elle s'applique à l'ongle.

     

    Les Flops de Bornpretty

     

     

    Les Flops de Bornpretty

     

    Les Flops de Bornpretty

     

    Les Flops de Bornpretty

     

     

    Et le 2eme flop, c'est vraiment un flop total !!! Les fleurs en je sais même pas en quoi c'est, mais elles sont raides. D'après la photo de Bornpretty elles étaient censés rentrer sur l'ongle, mais même avec ma plus grande capsule ça ne rentrait pas ( et pourtant elles sont très grandes !!!) Si ce n'était qu'une question de grandeur mais pas du tout, comment l'a faire tenir, comment l'appliquer c'était impossible. J'ai eu une lumière !!! la mouiller pour la rendre plus facile à la pose mais le rendu reste très moche !!!

     

    Les Flops de Bornpretty

     

    Les Flops de Bornpretty

     

    Les Flops de Bornpretty

     

    A vous de constater le carnage en vidéo gros bisous et à bientôt .

     

     

    « Haul Aliexpress 25Haul Colour pop »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0