• Les vernis métalliques de Bornpretty

    J'avais reçu en cadeau de la part de Bornpretty, 2 vernis effet métallique. Du coup je les ai testé tous les 2 !!! 

    Mon avis :

    J'ai été déçu sur plusieurs points

    • Déjà le pinceau est trop gros donc on en met sur la peau autour de l'ongle, bon c'est pas très grave il suffit de nettoyer.
    • Les couleurs sont belles mais dès qu'on ajoute le top coat je trouve que l'effet métallique n'y est plus.
    • Et si on ne met pas de top coat le vernis tient pas longtemps.
    • D'ailleurs même avec un top coat la tenue est médiocre.
    • Heureusement que j'avais mis une base car quand je l'ai retiré, aie aie mes ongles!!!
    • Et avec le stamping que vous verrez ultérieurement, ça a fait une réaction trop bizarre que je ne peux expliqué ...

     

    Je vous invite à voir mes vidéos pour comprendre et constater par vous même !!!

    Bien sûr je vous les conseille pas, à moins que vous aillez une solution.

    A samedi normalement pour le stampin avec la plaque tatou !!!

    Gros bisous 

     

    Les vernis métalliques de Bornpretty

     

    Les vernis métalliques de Bornpretty

     

    Les vernis métalliques de Bornpretty

     

    Les vernis métalliques de Bornpretty

     

    Les vernis métalliques de Bornpretty

     

     

    « Un duo nude de chez BPNail Art tatouage »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0