• Les vernis translucides

    Vernis translucides ..... vernis translucides ..... euh c'est quoi ???? 

    Les vernis translucides, c'est moi qui les aient nommé comme ça, ceux sont des vernis colorés mais transparents !!! Pour être plus précis ceux sont des vernis colorés coupés avec du top coat. En clair vous pouvez vous même en créer, il suffit de mettre sur une palette une goutte de vernis, vous rajoutez des gouttes de top coat, vous mélangez, et vous aurez ceci ...

    Moi j'ai préféré en acheter chez mes chouchou d'amour, Color club bien sûr, franchement vous avez suivis, vous le savez quand même ... non ... alors cela veux dire que vous me suivez pas depuis longtemps !!!!! bouhhhhh (je rigole .... quoi que !!!!)

    Pour ceux qui comprendront pas mes vernis préférés sont les COLOR CLUB, d'ailleurs j'ai presque que de ça lol !!!!

    J'en ai pris 2 

    • le bleu : "out of the blue"
    • mauve "uncorved"

     

    A quoi ça sert ... à faire des dégradés, des nuances des .... euh .... du freestyle !!!! 

    Je vous montre en photo les teintes mais vous verrez mon freestyle en fin de semaine !!!

     

    Les vernis translucides

     

    Les vernis translucides

     

    Les vernis translucides

     

     

    Les vernis translucides

     

    Les vernis translucides

     

     

    Oui ça ressemble pas à grand chose, je sais, il faudra voir le résultat final donc rendez vous samedi bisous les filles.

     

     

     

     

     

    « Les patchs d'AliFreestyle »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0