• Lunar Logic

    Après ma commande de mes Color Club, vous allez forcement avoir à nouveau des présentation de vernis.

    Aujourd'hui je vais vous montrer Lunar logic, un mauve clair rosé avec des pigments très fins noirs. Bref assez compliqué à décrire donc je vous laisse regarder les photos.

     

    Lunar Logic

     

    Lunar Logic

     

    Lunar Logic

     

    Lunar Logic

     

    Lunar Logic

     

    Lunar Logic

     

    Que dire de plus mis à part qu'il est parfait !!!

    2 couches suffisent, petit pinceau, séchage rapide.

    Tenue, je le porte depuis une semaine passée et il est toujours nickel !!! 

    Alors convaincues !!!

    A samedi pour le nail art et la vidéo.

    Gros bisous 

     

    « On attend la neige !!! Stamping fleuri reverse »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0