• Ma commode

    Ma Commode 

     

     

    Dans cet article je vais vous montrer tout mon matériel.

    C'est mon chéri qui me l'a acheté, il en avait marre de me voir galérer avec mes vanitys.

    Ma commode

     

    Voici maintenant les tiroirs :

     

    Ma commode

                 Ma commode  

    Mes vernis classés par couleur                                                   Peinture acrylique, pinceaux, limes, soins des ongles

     

    Ma commode               Ma commode

    Ma déco : carrousel, strass, dazzling, paillettes, perles, fimo, foils, stickers, résille, waterdecal, éclat de nacre, fleurs séchées, striping tape ....

     

      Ma commode 

    Mes gel uv ( couleur et monophase ), vernis Liners, chablons, stamping, produit pour nettoyer les pinceaux, cleaner, dissolvant, désinfectant ....

    Dans le dernier tiroir il y a mon gros matériél : lampe uv, ponceuse ....

    Dans un prochain article je vous détaillerai mes produits.

    Voilà ma belle commode et "à roulette" !!! ( c'est pas encore les étagère de Tartofraise)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Où acheterMon matériel pour les soins »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0