• Ma palette magique

    Petite fabrication du jour !!!!

     

     

    Coucou à tous aujourd'hui je vais vous parler d'une palette magique, et oui magique !!!!

    Je l'ai découvert grâce à tartofraise, pour plus de détail voici sa vidéo :

     

     

    Comme vous avez pu voir cette palette est géniale, on peut l'acheter toute faite. Il me semble qu'elle coûte environ 14 €. Un peu cher je trouve donc moi je me l'a suis fabriquée !!! Je vous explique tout c'est trop facile.

     

    Ma palette magique

    J'ai récupéré une boîte du restaurant japonais où l'on aime bien y manger. Quand on prend à emporté il nous mette nos produits dans ces boîtes. 

    J'ai acheté des éponges carrées chez la foire fouille genre le lot à 1€5. J'en ai pris une et je l'ai découpé à la taille de la boîte.

    Et voilà ma palette magique est terminée il me restera plus qu'à prendre une feuille de canson. J'en avait encore du temps du lycée lol !!!

    Sinon au pire une feuille doit coûter environ 1 euros et une feuille va vous durer longtemps puisque vous mettez la peinture sur un bout.

    Voilà ma palette m'aura coûté 2€5 cool non .

     

    Ma palette magique

     

    Maintenant j'ai plus cas l'essayer. J'humidifie l'éponge, je la place dans la palette, je découpe un bout de papier canson, je dispose un peu de peinture et en avant le Nail Art sans se soucier si la peinture va sécher ou pas. J'ai au moins 1h de tranquillité cool non .

    Allez je vous dis à bientôt et gros bisous.

     

     

     

    « Suite french en biais et ses papillonsEntrainement one stroke »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0