• Magnétique ou thermique !!!

    Après la présentation d'un vernis classic de chez Bornpretty place maintenant à du VSP. Mais cette fois ci il est magnétique et pas que .... thermique aussi !!!! et oui on continue dans le délire.

    Je l'ai posé sur les ongles de ma mère et ça faisait longtemps !!! 

    En même temps j'ai pu tester mes nouvelles plaques stamping de Uber Chic, ah ah surprise !!!!

    Magnétique ou thermique !!!

    Voici le VSP, plutôt orangé à chaud et plutôt violet foncé à froid.

    Magnétique ou thermique !!!

     

    Magnétique ou thermique !!!

    Et le joli reflet de l'aimant !!! le cat eyes.

    Magnétique ou thermique !!!

     

    Magnétique ou thermique !!!

     

    Magnétique ou thermique !!!

     

    Magnétique ou thermique !!!

     

    Magnétique ou thermique !!!

     

    Magnétique ou thermique !!!

    Plaque Uber Chic "texture licious"

    Magnétique ou thermique !!!

     

    Magnétique ou thermique !!!

     

    Magnétique ou thermique !!!

     

    Magnétique ou thermique !!!

     

    Magnétique ou thermique !!!

     

     

    Vous pouvez bien voir les deux teintes par apport aux chocs thermiques, moi perso je préfère la couleur à froid et vous ?

    Sinon super bonne tenue et vous verrez tout cela dans ma vidéo.

    Gros bisous.

     

     

     

    « Mon fer forgé !!!Uber Chic Stamping »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0