• Marbre foils

    Après le teste de la poudre de chez bornpretty qui n'était pas une franche réussite je vais m'attaquer au foils effet marbre.

    Il suffit de mettre une couche collante transparente de catalyser de poser le foils et hop !!!!!

    Ça à l'air simple comme ça mais est ce vraiment aussi facile !!!!

    Déjà le point positif c'est le ruban, il est très très long donc rapport prix on est ok.

    Je vous montre les photos de ma pose. J'ai choisi la couleur rosé vous aurez les liens sur la vidéo.

     

    Marbre foils

      

    Marbre foils

     

    Marbre foils

     

    Marbre foils

     

    Marbre foils

     

    Marbre foils

     

    Marbre foils

     

    Le résultat est vraiment sympa, la pose est facile mais pas aussi rapide que dans la vidéo explicative du vendeur. Je valide ce produit!!!!

    Voici la vidéo pour le tuto et le matériel utilisé. n'oubliez le code promo sur le site Bornpretty CHRIX31 (10% de remise).

    Bon week end.

     

     

     

    « Je teste la poudre !!!!Crackle Gel »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0