• Marguerites

    J'avais plusieurs produits à vous tester de chez Bornpretty et je me suis dit que je pouvais en associer deux.

    Normalement je devais le faire sur ma mère mais elle n'était pas dispo, alors ma meilleure amie est venue à ma rescousse. 

    J'ai posé par la même occasion un vernis semi permanent, l'un de mes derniers achats d'ongle24, un bleu pastel, idéal pour l'été. 

     

    Marguerites

     

    Marguerites

     

     

     

     

     

      

    Vous pouvez le retrouver dans un de mes haul ongle24 sur ma chaine.

    Pour le premier article, j'ai testé une poudre paillette multicolore dans les tons orangés.

     

    Marguerites

     

    Je l'ai posé sur l'annulaire pour un effet sucre.

     

    Marguerites  

     

    Marguerites   Marguerites

      MargueritesMarguerites

     

    Et pour finir j'ai testé la plaque BPX-L002, vous verrez dans ma vidéo tous les motifs en détail, mais je peux vous dire qu'elle est top.

    J'ai réalisé ce motif sur ses ongles.

      

    Marguerites

    Marguerites

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Marguerites

     

    Marguerites  Marguerites

      

    Marguerites

     

    Marguerites

     

    La vidéo

    Gros bisous.

    « Haul Aliexpress 28Attrape rêve »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0