• Mariage semi permanent

    Coucou les filles,

    Comme je vous l'avez dis dans mon dernier article, j'avais fais 2 nail art mariage. Je vous avez présenté le mien dernièrement, vous pouvez le retrouver ici au cas où !!! 

    Et le deuxième que je vous montre aujourd'hui et celui de ma mère. Malheureusement j'ai pas pu le filmer et je m'en suis voulu car il était vraiment pas mal (non non je me jette pas de fleurs), avec des techniques différentes. Mais vous inquiétez pas je vais essayer de tout vous expliquer !!!! 

    Voici les photos

     

    Mariage semi permanent

     

    Mariage semi permanent

      

    Mariage semi permanent

     

    Mariage semi permanent

     

    Mariage semi permanent

     

    Alors explications .... 

    J'ai posé un vernis blanc semi permanent sur tous les ongles sauf l'annulaire qui est un gris.

    Le pouce et l'auriculaire j'ai mis la poudre holographique. Je vous met le lien de ma vidéo qui explique comment l'utiliser ici ou ici.

    Pour l'annulaire j'ai fait un stamping sur le gris avec un vernis blanc. Le motif représente des feuilles c'est la plaque BPL-029 de chez Bornpretty. Je l'avais déjà utilisé pour "stamping tout fleuri" et "ça sent le printemps".

    Code promo pour la boutique Bornpretty : CHRIX31

    J'ai rajouté des micros perles par ci par là.

    Et pour l'index et le majeur j'ai posé la poudre sirène que vous pouvez trouver ici

    Et voilà vous avez tout.

    A bientôt les filles.

     

    « Nail Art Mariage Ice breaker »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0