• Mes petits tests !!!!

    Il y a des jours où j'ai envie de faire des tests, de produits, de nouveauté.

    Bon ce n'est pas toujours des réussites malheureusement mais je vais vous les faire partager.

    Alors mon 1er test du jour, j'ai voulu essayer ceci de Tartofraise :

     

    • Tuto gel et paillette

    Mes petits tests !!!!

    Voici ce que moi j'ai fait : 

    Mes petits tests !!!!

    Mes petits tests !!!!

    Mes appréciations :

    Les différences, c'est que moi je n'ai pas mis de vernis en fond, dommage on aurait mieux vue les détails. Sinon la technique est plutôt facile à réaliser. Après j'avais pas fait de super motifs c'était juste un test !!! Donc pourquoi pas à tester sur mes ongles.

     

    • Dégradé en semi permanent

     

    Mes petits tests !!!!        Mes petits tests !!!!

    Ravie du résultat et vous ? J'ai pas pu résister à faire un stamping dessus !!!! je voulais tester ma nouvelle plaque lol !!!

    Dégradé sans éponge juste avec les vernis.

     

    • Le velour

     

    Mes petits tests !!!!

    Pas franchement convaincue. S'applique en posant du top coat comme pour poser une déco genre strass. Par contre même en appuyant pour bien fixer le tout on perd ses poils lol, comme vous pouvez le voir. Et l'autre point négatif c'est la tenue, je pense que ça va pas tenir longtemps sur un ongle. Bref si je dois m'en servir se sera sur un ongle intégral. Et vous vous avez déjà testé?

     

    A bientôt les filles.

     

     

     

    « Haul Aliexpress 16It's raining men »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0