• Metallic snow light

    Voici un petit vernis qui paye pas de mine que j'ai reçu de chez Bornpretty mais qui fait son petit effet !!!!

    Vous voulez une déco douce, délicate ou idéale pour un mariage ....

    Je vous présente le VSP snowlight de Bornpretty qui est un cat eyes donc un vernis metallic. Je l'ai utilisé également sans effet aimant et le rendu est très subtil. 

    Pour garder l'effet douceur j'ai fait un camaïeu de nude

    Metallic snow light

    Sauf le pouce ( qui est le même que l'auriculaire) tous les autres sont des VSP de Bornpretty. Vous aurez les liens des produits dans ma barre d'info de ma vidéo. Alors abonnez vous vite à ma chaine !!!!!

    Metallic snow light

    Metallic snow light

     

    Metallic snow light

    Metallic snow light

    Metallic snow light

    Metallic snow light

    Metallic snow light

    La vidéo pour voir et revoir ce magnifique vernis à l'oeuvre ....

     

    Alors vous aimez ?

    Bon week end.

     

    « Smoke effet fumée Pissenlit azur »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0