• Mon fer forgé !!!

    Drôle de nom mais ma déco m'a fait penser au vieux portail d'avant !!! J'ai voulu réalisé un nail art à l'aide du papier foil et du gel paint mais le résultat n'a pas été tip top. 

    Vous verrez tout en photo et sur ma vidéo. Bon au soleil c'est sympa lol !!!

    Mon fer forgé !!!

     

    Mon fer forgé !!!

     

    Mon fer forgé !!!

     

    Mon fer forgé !!!

     

    Mon fer forgé !!!

     

    Mon fer forgé !!!

     

    Mon fer forgé !!!

     

     

    Vous aimez ?

    Vous avez déjà utilisé le foils comme ça?

    A samedi bisous.

    « Surprise de Bornpretty Magnétique ou thermique !!! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0