• Nail art dégradé paillette

    Oh la la mais il faut vraiment que vous vous abonniez à ma chaine Youtube !!!! Je viens de voir que je suis en retard sur un nail art que j'ai posté sur ma chaine samedi mais j'ai complètement oublié de mettre sur mon blog !!!!

    Donc voici un nail art en VSP, alors le rose est un vieux vernis d'une marque bof bof il tient bien mais il est assez épais. Pour avoir les références comme d'habitude tout sera dans ma vidéo. 

    J'ai réalisé un dégradé sur une bande avec des paillettes et un dégradé non floutté sur l'autre doigt.

    Je vous laisse avec les photos et la vidéo 

    Bisous et bonne semaine 

     

    Nail art dégradé paillette

     

    Nail art dégradé paillette

     

    Nail art dégradé paillette

     

    Nail art dégradé paillette

     

     

    Il faut que je mette à jour aussi la liste "vernithèque" que de retard ca va pas !!!!

     

     

     

    « Flocon de Neige .... Bonne année !!!!!Nail art bijoux »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0