• Nail art fluo

    Il fait chaud, il fait beau, sortez les fluo !!!

    Comme vous l'aurez compris cet article va parler de vernis fluo et oui !!!

    Il n'y aura pas de swatch car ma pose est en french donc pas évident de détailler la couleur, vous allez vite comprendre pourquoi en voyant le Nail Art. Mais néanmoins on voit bien les teintes !!!

    Pour ma base french, pas de swatch détaillé non plus car je l'avais déjà fait vous pourrez le retrouver ici.

    Voici quand même une ou deux photos pour vous le rappeler

     

    Nail art fluo

     

    Nail art fluo

     

    Nail art fluo

     

     

    Voici le matériel que j'ai utilisé 

    Nail art fluo

    • base en 2 couche Color Club Yummy
    • liner noir et blanc Art Club
    • jaune Color Club not so mellow yellow
    • rose Color Club peace, love & polish
    • bleu Color Club bell bottom babe
    • vert Color Club the lime starts here

    Pour le bleu vous pouvez le retrouver ici dans un swatch que j'avais fait.

    Vous êtes impatiente de voir mon chef d'oeuvre !!!! 

     

    Nail art fluo

     

     

    Nail art fluo

     

    Nail art fluo

     

    Nail art fluo

     

    Nail art fluo

     

    Nail art fluo

     

    Franchement je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai adoré porter ce Nail Art.

    Petit bonus pour celles qui voudraient le voir ou le reproduire vous aurez très bientôt ma vidéo.

    En attendant gros bisous.

     

     Et voici ma vidéo et le pas à pas en espérant que cela vous plaise.

    Nail art fluo

     

    « Concours Arc en cielCadeaux reçu n°2 !!! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0