• Nail Art géométrie

    Nail art encore très simple car j'avais envie de tester une plaque de chez Bornpretty avec des motifs géométriques. Mais cette fois ci j'ai également utilisé la méthode reverse à l'aide de ma planche en silicone acheté chez Aliexpress.

    J'ai pu constater à plusieurs reprises, dans différents nail art, que certaines plaques fonctionnent mieux avec un tampon plutôt qu'un autre. Et aussi le vernis, oui la couleur blanche de chez Bornpretty fonctionne nettement mieux que les autres !!!

    Bref revenons à notre déco, je vous montre les photos et on se retrouve dimanche pour la vidéo. Oui petit changement d'horaire, uniquement pour cette semaine je l'espère, car samedi il y aura une autre vidéo publiée sur ma chaine.

     

    Nail Art géométrie

     

    Nail Art géométrie

     

    Nail Art géométrie

     

    Nail Art géométrie

     

    Nail Art géométrie

     

    Nail Art géométrie

     

    Nail Art géométrie

     

    N'oubliez pas mon code promo pour la boutique bornpretty : CHRIX31

    Pour un lien allez voir ma vidéo, tout est en barre d'info.

    Et hop un petit bonus, ma mère était de mariage, je luis ai fait les ongles avec au passage l'un des derniers VSP achetés chez Organails. Son haut avait des formes géométriques donc je suis restée dans le sujet. J'ai utilisé la même plaque. 

     

    Nail Art géométrie

     

    Nail Art géométrie

     

    Nail Art géométrie

     

    Nail Art géométrie

     

    Par contre j'ai eu un petit soucis avec ce vernis, il a tenu 2 jours !!!! Est ce que ça vient du vernis, de la base, mystère que je suis entrain d'élucider. 

    Toutes mes autres poses que j'ai faite sur ma mère j'utilisé une autre base donc affaire à suivre.

    la vidéo

     

     

    « Crystal baller en mieux !!!!Fleurs Hibiscus »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0