• Nail art "peach"

    Bonjour les filles

     

    Alors comme prévu je vais vous montrer le Nail Art que j'ai réalisé sur le vernis peach de chez China Glaze.

    Rien de très compliqué puisque c'est avec les tampons konad.

    Bientôt je vous ferai une vidéo sur ces tampons, c'est assez facile à utiliser mais il faut le coup de main quand même !!!

     

     

    Nail art "peach"

    Voici le matériel que j'ai utilisé :

    plaque konad , tampon et raclette konad 

    vernis Color club violet "wild at heart"

    vernis LM n°53

     

     

    Nail art "peach"

     

    Nail art "peach"

     

    Nail art "peach"

     

    Comment faire ?

    On pose le vernis de base en 2 couches.

    Je mets un peu de top coat, comme ça si le dessin n'est pas bien réalisé je peux l'effacer avec le dissolvant "en douceur" sans trop enlever le vernis de base.

    Poser le dessin à l'aide du tampon

    J'ai mis une couche du vernis LM qui donne un reflet pailleté

    Et top coat final.

     

    Nail art "peach"

     

    Nail art "peach"

     

    C'est un motif un peu abstrait avec des spirales que j'ai mis un peu aléatoirement. Normalement le matériel konad s'utilise avec des vernis adaptés mais certains peuvent fonctionner. Comme certain Color Club, il faut que le vernis ne soit pas trop liquide.

    Voilà le résultat, comme je vous le disais dans l'article précédent, la tenue de ce vernis était moins bonne du coup au bout d'une semaine le vernis s'écaillé.

    A bientôt.

     

     

     

     

     

    « Mon 1er China glazeSugar baby »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Victoria
    Lundi 17 Mars 2014 à 16:09
    J'aime beaucoup!
    C'est cher le tampon et la raclette?
    Bisous!
    2
    Lundi 17 Mars 2014 à 18:52

    merci non c'est pas cher moi je l'ai pris sur ebay par des vendeurs chinois, ils ont des kits avec les vernis. Compte environ 15 €. Tu peux en trouver un peu partout. La semaine prochaine je mettrai une vidéo pour bien expliquer.

    bisous

    3
    Victoria
    Lundi 17 Mars 2014 à 20:30
    Ah ça va c'est pas très cher! J'ai hâte de voir ta vidéo alors :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0