• Nail art sur capsule

    Coucou les filles

     

    Aujourd'hui je vais vous montrer 3 Nail Art différents sur capsule.

    J'aime bien travailler sur les capsules, c'est un bon entrainement et qu'en j'ai des envies soudaine de Nail Art et que mes ongles sont déjà utilisés c'est l'idéal !!!

     

     

    Nail art sur capsule

     

    Nail art sur capsule

     

    Ma première capsule j'ai voulu faire des étoiles avec un fond rappelant la nuit. Pour celles ou ceux qui me connaissent ils savent que j'adore les étoiles !!! d'où mon tatouage dans le dos !!! (23 c'est pas mal non )

     

    Nail art sur capsule

     

    Nail art sur capsule

     

    Nail art sur capsule

     

    La deuxième capsule j'ai voulu reproduire un Nail Art d'une très grande Nail Artiste et non ce n'est pas Tartofraise, pour changer c'est Yoko. Elle est très douée.

    J'ai vraiment adorée ce Nail Art.

     

    Nail art sur capsule

     

    Nail art sur capsule

     

    Nail art sur capsule

     

    Et la troisième capsule c'était pour m'entrainer sur les fleurs vu que je n'arrive pas à faire le "one stroke" je l'ai fait à ma façon.

     

    Nail art sur capsule

     

    Nail art sur capsule

     

    Nail art sur capsule

     

    Et voilà mes 3 capsules toutes très différentes. 

    Laquelle vous préférez?

    A bientôt les filles. 

     

     

     

     

     

    « Vernis permanent taupeKiko collection cupcake »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0