• Nail Art tressé

    Allez hop aujourd'hui on prend ses stripping tape et en avant au boulot !!!

    Nail art assez simple, il vous faudra juste du vernis et un petit pinceau de retouche.

    J'ai utilisé mon vernis de base "i'm donna luge it" que je vous avez présenté mercredi, et les autres vernis pour la déco sont le blanc "one clound nine" et le mauve "wild at heart".

     

    Nail Art tressé

     

    Nail Art tressé

     

    Nail Art tressé

     

    Nail Art tressé

     

    Nail Art tressé

     

    Je vous laisse avec la vidéo, et je vous dit à mercredi.

     

     

    « I'm gonna luge it Tiny umbrella »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0