• Nail art vinyls étrange

    Il y a peu de temps je vous avez présenté sur ma chaine Youtube une vidéo sur le Vinyls de chez Bornpretty. Du coup j'ai décidé par la suite de faire une déco également sur mes ongles.

    Je n'ai pas pu mettre un titre sur cette déco car je ne sais pas trop à quoi ça ressemble lol !!! Si vous avez une idée n'hésitez pas !!!

    Je vous met le lien ici de la vidéo en question. Et pour celles que ça intéresse abonnez vous à ma chaine.

    N'oubliez pas aussi le code promo de chez Bornpretty store pour bénéficier de 10% de remise avec CHRIX31.

    Je n'ai pas posé le pochoir sur tous les ongles car avec un si beau vernis il fallait en laisser !!!

     

    Nail art vinyls étrange

     

    Nail art vinyls étrange

     

    Nail art vinyls étrange

     

    Nail art vinyls étrange

     

    Nail art vinyls étrange

     

    Nail art vinyls étrange

     

    Nail art vinyls étrange

     

    Vous verrez tout ça bien sûr en vidéo. J'ai rajouté un strass orange au milieu des rosaces. Et pour ce qui est du motif étrange mais pas mal !!!

    bisous.

     

     

     

    « We'll never be royalsHaul Aliexpress 19 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0