• Néons encore néons

    Petit Nail Art mais vraiment tout simple. J'ai utilisé plusieurs articles que j'avais mentionné sur ma vidéo "haut n°2"

    1. un vernis "Yes love" 
    2. un vernis "Essie"
    3. stud neon
    4. strass

    Allez voir ma vidéo pour plus de renseignement sur ces produits, ou laissez moi un commentaire.

    Je vous montre 

     

    Néons encore néons

     

    Néons encore néons

     

    Néons encore néons

    Un joli gris de chez Essie "take it outside" bonne couvrance 2 couches.

    Néons encore néons

    Très belle couleur avec des paillettes de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Pour le prix je ne suis pas déçue. 

    Yes love "néon glitter" 2 couches.

    Néons encore néons

    Donc comme vous pouvez le voir,  j'ai posé le gris sur le pouce, l'index et l'auriculaire et pour le vernis mauve sur l'annulaire et le majeur.

    Sur le Essie j'ai posé un stud néon pour rappeler les paillettes du vernis Yes love. 

    Néons encore néons

     

    Néons encore néons

     

    Néons encore néons

    Le vernis Yes love est très doux et les paillettes sont pastels. 

    Néons encore néons

     

    Néons encore néons

    Et comme c'est des néons ils sont fluos sous une lampe ou éclairage néons !!! J'ai voulu vous le montrer sous la lumière de ma lampe UV.

    Néons encore néons

    Sur le mauve se sont les paillettes qui s'illuminent, c'est trop jolie !!!

    Néons encore néons

    Dommage le strass violet n'est pas fluo, bizarre !!! 

    A ma salle de sport on a une pièce pour pratiquer le RPM ( c'est du vélo en groupe) et la salle est équipée de néons. Du coup ça faisait trop beau avec mon Nail Art !!!

    Si vous avez déjà testé ou que vous voudriez le faire laissez moi un commentaire.

    Bisous et à bientôt.

     

    « Concours "le rêve oriental"Color club "Poetic hues" »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0