• Nouvel an semi permanent

    On se retrouve pour la pose que j'ai réalisé sur ma maman en semi permanent toujours, pour l'occasion du nouvel an.

    Si vous vous souvenez, j'avais fait des tests sur capsule avec le vernis Shellac bleu sinon cliquez ici.

    Donc une déco simple avec de la poudre de paillettes argenté que j'ai posé à l'aide d'un pinceau.

     

    Nouvel an semi permanent

     

    Nouvel an semi permanent

     

    Nouvel an semi permanent

     

    Nouvel an semi permanent

     

    Nouvel an semi permanent

     

    Nouvel an semi permanent

     

    Nouvel an semi permanent

     

    Mon gros doudou toujours présent pour les photos !!!

    J'ai réalisé des lignes de paillettes différentes sur certains ongles.

    J'espère que vous aimerez, en tout cas c'était parfait pour l'occasion.

    A très bientôt bisous bisous.

    « test capsule réveillon Ruby wing "myth" »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0