• On cloud nine

    Si vous avez vu ma vidéo haul de chez head2toebeauty vous avez pu voir que j'ai commandé beaucoup de nouveau vernis ce chez Color Club. Du coup en avant les présentations et aussi l'embarras du choix lol !!!

    Si vous l'avez raté je vous met le lien ici

    Là je vais vous présenter un blanc. Idéal pour le Nail Art car dans certaine déco on a souvent besoin de blanc. Mais celui-là il est vraiment particulier !!!!

    Il fait parti de la collection "Love Tahiry Collection"

    La particularité de cette collection, est que chaque vernis sente un parfum. Et le blanc c'est le CHOCOLAT BLANC !!!! miam miam.

    En plus de sa jolie couleur, sa bonne couvrance il sent bon, c'est pas top ça. 

    Pour vous donner un petit aperçu des autres parfums, il y a rose, bonbon, cannelle,fraise ...

    Je vous montre les photos, mais si vous voulez le voir en live venez voir ma vidéo du Nail Art que j'ai réalisé dessus. Elle sera en ligne dans quelques jours.

     

    On cloud nine

     

    On cloud nine

     

    On cloud nine

     

     

    Un joli blanc de plus dans ma vernithèque. D'ailleurs vous l'avez vu !!!! j'ai fais une vidéo où je présente mon meuble de rangement voici le lien ici.

    Gros bisous et à bientôt pour le Nail Art.

     

     

     

     

    « Haul color club chez head n°2Stamping coloré »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0