• Opal jelly

    J'avais reçu de la part de Bornpretty un vernis semi permanent de teinte blanche mais assez transparente. Voici la photo du vendeur.

     

    Opal jelly

     

    J'aime bien cette effet manucure.

    Du coup je l'ai testé sur ma mère et j'ai réalisé un Nail Art dessus.

    J'espère que vous pourrez bien voir ce vernis car dans ma vidéo j'ai pas fait attention que ma caméra était mal placée !!! J'étais trop concentrée !!! Et j'ai également oublié de prendre des photos avant la déco. Quand je suis prise dans l'action du Nail Art on m'arrête plus lol !!!

    Code promo CHRIX31

     

    Opal jelly

     

    Opal jelly

     

    Opal jelly

     

    Opal jelly

     

    Opal jelly

     

    Opal jelly

     

    Opal jelly

     

    Et voilà j'adore les produits bornpretty, qualité et prix bas c'est top !!!

     

    A bientôt les filles.

    « Nail Art miroirHaul born pretty »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0