• OPI "no room"

    Les fêtes approchent donc je vais vous montrer un Nail Art de noël !!! mais d'abord je vais vous présenter les vernis utilisés. Deux nouveaux, enfin ça faisait longtemps que je les avais mais à chaque fois j'oubliais de les prendre en photo. Du coup j'ai re-sorti mes 2 OPI. 

    Vous verrez surtout celui de base car l'autre je l'ai mis en dégradé. 

    Base : OPI "no room for the blues"

    En dégradé : OPI "suzi says feng shui"

     

    Allez je vous montre les photos du premier :

     

    OPI "no room"

     

    OPI "no room"

     

    OPI "no room"

     

    OPI "no room"

     

    OPI "no room"

     

    OPI "no room"

     

    Pas facile d'avoir la bonne teinte sur les photos. Celle qui se rapproche la plus c'est les 2 dernières.

    Et maintenant je vais vous présenter le 2 ème vernis OPI en dégradé sur le haut de l'ongle, c'est un bleu plus foncé.

    Ne faites pas attention aux cuticules car après je faisais mon nail art et vous comprendrez pourquoi ça servait à rien de nettoyer de suite !!!

     

    OPI "no room"

     

    OPI "no room"

     

    Voilà comme d'ab j'utilise le peel off pour protéger ma peau autour des ongles. C'est vraiment un gain de temps. Et pour le Nail Art vous le verrez samedi en attendant bon réveillon et bonne fête. 

     

    « Haul Aliexpress 52016 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0