• Paillettes flocons

    Y aura t'il de la neige dans le sud ? En tout cas le froid est là !!! J'avais acheté chez Bornpretty un pot de paillettes de tailles différentes qui me faisaient penser à des flocons donc je suis partie sur ce Nail Art. 

    J'avais hâte de retirer ma déco camaïeu car c'était une catastrophe !!! 

    Mais bon me revoilà en forme et en force c'est parti !!!

     

    Paillettes flocons

     

    Paillettes flocons

     

    Paillettes flocons

     

    Paillettes flocons

     

    Paillettes flocons

     

    Paillettes flocons

     

    Paillettes flocons

     

    Paillettes flocons

     

    Paillettes flocons

     

    Paillettes flocons

     

    Ca reste un mail art très simple mais plus raffiné que le précédent non !!!

    Aujourd'hui on enlève le sapin, fini noël. 

    Venez voir ma vidéo tuto et si vous voulez retrouver les produits ça sera en barre d'info comme d'habitude.

    Bon week end.

     

    « Camaieu bleuBeautybigbang »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0