• Perfect summer

    On va passer maintenant à du semi-permanent que j'avais reçu chez ali. Je vous mettrais ma vidéo haul à la fin de cet article si vous voulez le lien du vendeur, le prix etc.

    C'est un vernis particulier car c'est un cat eyes .... miaouh !!! Il marche avec un aimant pour faire un certain relief sur la teinte.

    Et pour la couleur je l'ai trouvé super jolie, et ma maman aussi !!!

    Note : 6/10

    Je vous montre, par contre pas facile de prendre le relief vous le verrai mieux sur la capsule.

     

    Perfect summer

     

    Perfect summer

     

    Perfect summer

     

    Perfect summer

     

    Perfect summer

     

    Et voilà le résultat. Bon j'ai pas fait de Nail Art dessus car sinon ça gâchait un peu, beaucoup l'effet.

     

    « Haul aliexpress 11La ptite mint-sieur »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0