• Picasso

    On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau Nail Art que j'ai porté cette été. Je ne savais pas trop comment l'intituler donc ça sera Picasso lol !!!  oui car c'est du freestyle ça ne ressemble à rien.

    J'ai utilisé du vernis noir, oui oui pour l'été comme quoi on peut !!!! D'ailleurs il va falloir que j'en achète un autre car c'est la fin du pot.

    Je vous montre les photos et la vidéo pour samedi.

     

    Picasso

     

    Picasso

     

    Picasso

     

    Picasso

     

    Picasso

     

    Picasso

     

    Picasso

     

    Picasso

     

    Picasso

     

    Picasso

     

    voilà mon picasso lol 

    gros bisous 

     

    « Haul Aroma ZoneEssie twill secker »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0