• Pingouin

    Aujourd'hui je vais vous présenter une plaque de Bornpretty avec des motifs très hivernal, oui je sais c'est pas trop d'actualité mais bon on sera prêt pour l'hiver !!!!

    Voici quelques idées que l'on peut faire avec en attendant la saison sur mes ongles. 

    La qualité est au top, elle fonctionne très bien, si elle vous intéresse vous aurez le lien sous ma vidéo et mon code promo.

    Pingouin

     

    Pingouin

     

    Pingouin

     

    Pingouin

     

     

    La vidéo 

     

    « Le mai fleuri Haul Aliexpress 28 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0