• Pissenlit déco Mariage

    Le 29 juin j'étais de mariage et je voulais un nail art assez sombre mais quand même !!!!

    Je voulais pas quelques choses de trop imposant de trop coloré et vu que j'avais très peu de temps ... j'ai opté pour un water decall "pissenlit"

    Ça faisait un bon moment que je n'avais pas utilisé les water decall et celui ci je l'avais depuis des années dans mon placard !!!

    J'hésitais beaucoup à en mettre sur tous les ongles ou pas ... et finalement j'ai eu une idée .... une touche de couleur avec des paillettes de Bornpretty pour le contraste.

    Et le tout sur une pose en semi permanent car je l'avais préparé une semaine avant !!! pas le choix !!!! il fallait que ça tienne !!!!

     

    Pissenlit déco Mariage

     

    Pissenlit déco Mariage

     

    Pissenlit déco Mariage

     

    Pissenlit déco Mariage

     

    Pissenlit déco Mariage

     

    Pissenlit déco Mariage

     

     

    Pissenlit déco Mariage

     

    Vernis semi permanent nded blanc.

    Vous avez le tuto en vidéo juste en dessous.

     

    « Quadrillage reverseArabesque déco mariage 2 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0