• Plaque beautybigbang

    Hello les filles !!!!

    Beautybigbang m'a recontacté pour tester d'autres produits et cette fois-ci j'ai pris des plaques. J'adore l'emballage !!!

    Plaque beautybigbang

     

    Je vous les montre en détail dans ma vidéo.

    Du coup j'ai testé celle des papillons, vous pouvez foncer les filles elles sont top qualité et pas chers. 3,20€ en moyenne.

    Plaque beautybigbang

     

    Plaque beautybigbang

     

    Plaque beautybigbang

     

    Plaque beautybigbang

     

    Plaque beautybigbang

     

    Plaque beautybigbang

     

    Plaque beautybigbang

     

    Plaque beautybigbang

     

    J'ai utilisé un vernis blanc pour le fond et deux vernis violets.

    • one cloud nine = blanc 
    • wild at heart = violet foncé
    • fashion addict = violet clair 

    Pas besoin de vous préciser que la marque des vernis sont des Color Club !!!!

    Et la plaque c'est la Xl-068 vous avez un code promo CHSIOSSOU !!!!

    Je vous laisse avec la vidéo bon week end.

     

     

     

    « Gel stamping bornprettyPlume paon Beautybigbang »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0