• Plume Stamping

    Nouvelle déco toute douce pour ce beau soleil !!! 

    J'ai voulu retenter les plaques stamping de chez Aliexpress. J'en avais déjà testé mais déçu de la qualité du coup j'étais restée sur une valeur sûre Bornpretty. Mais dernièrement j'ai craqué pour 2 plaques qu'une abonnée m'a conseillé.

    Et voici la première, j'ai choisi les motifs plumes. Elle stampe parfaitement malgré qu'elle soit arrivée un peu tordue. Pour l'annulaire j'ai choisi un motif dentelle.

    J'espère que ma déco vous plaira et pour le vernis, un thermique pastel, un thermique lol pas trop vu les températures même l'eau froide du robinet n'est pas assez froide. Il a fallu que je teste dans les glaçons !!! Ca sera mieux à la plage dans l'océan !!!

     

    Plume Stamping

     

    Plume Stamping

     

     

    Plume Stamping

     

    Plume Stamping

     

    Plume Stamping

     

    Plume Stamping

     

    Plume Stamping

     

    Plume Stamping

     

    Plume Stamping

     

    Et la vidéo 

    Bon week end  

     

    « Thème rose Zumba »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0