• Pocahontas "concours"

    Petite surprise je vais vous présenter un Nail Art que j'ai fait pour un concours mais ce n'est pas celui de la St Valentin car je n'ai toujours pas les résultats, patience les filles !!!!

    Du coup quelques jours après j'en ai fait un autre et j'ai eu les notes avant le 1er donc je vous le fait partager.

    Le concours était organisé par Angel'Nail Art et le thème "Pocahontas".

    On pouvait le réaliser sur ongles naturels ou capsules. J'ai choisi la deuxième solution. Je voulais réaliser un portrait et oui c'était pour moi une première.

    Bon malheureusement j'ai pas gagné, snifffff, mais j'étais fière de moi !!!

    Allez je vous montre en image et en vidéo 

     

    Pour la base j'ai réalisé un dégradé à la mousse avec 3 vernis de chez Color Club.

    Dans la vidéo je vous explique comment je l'ai fait.

    Pocanhontas "concours"

     

    Petite galaxie toute douce dans les tons opaques et girly !!!!

     

    Pocanhontas "concours"

     

    Pour 3 capsules j'ai dessiné des feuilles qui volent, là aussi je vous explique tout dans la vidéo.

    Pocanhontas "concours"

     

    J'ai rajouté des paillettes blanches et oranges sur le bord.

     

    Pocanhontas "concours"

    Pour la 4eme capsule j'ai dessiné le collier de pocanhontas. Et toujours des paillettes.

     

    Pocanhontas "concours"

    Et pour la dernière capsule mon fameux portrait !!!

     

    Pocanhontas "concours"

     

    Et voilà ce que ça donne les 5 capsules réunies.

    Pocanhontas "concours"

     

    Pocanhontas "concours"

     

    Pocanhontas "concours"

     

    Alors vous aimez ? Quelle note vous m'auriez donné ?

    Pour voir les résultats des autres participantes et ma note cliquez ici.

     

    Et ma vidéo 

     

    Bisous et à bientôt.

     

     

    « Color Club Look don't tuskMa vitrine Nail Art »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0