• Point pastel

    Je sais pas si cette année je vais faire un nail art de st valentin !!! C'est pas trop mon truc les coeurs, le rose, le rouge !!! du coup on verra bien en attendant je vais vous montrer le nail art que j'ai fait à main levée. Oui pas de stamping !!!!!

    On reprend les bases, du vernis, des pinceaux et de la peinture ....

    J'ai utilisé 2 vernis pastel. D'ailleurs petit soucis avec le Holy chic (bleu) après avoir séché j'ai remarqué des tâches comme de la décoloration !!! est ce que ça veut dire qu'il est mort cry

    Le jaune "macaron swoon" j'ai du le mettre en 3 couches pour être bien opaque.

    Et après bé à vos pinceaux et dotting tool !!! 

     

    Point pastel

     

     

    Point pastel

     

    Point pastel

     

    Point pastel

     

    Point pastel

     

    Point pastel

     

    Point pastel

     

    Point pastel

     

    Cliquez sur la vidéo pour voir le tuto.

    Gros bisous et à bientôt.

     

    « Haul Aliexpress 50 faits sur moi !!!! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0