• Quadrillage sexy

    Recoucou

     

    Aujourd'hui je vais vous présenter le nail art que j'ai réalisé sur le beau Color Club angel kiss.

    Je l'ai surnommé quadrillage sexy, c'est un nail art très simple et pas trop imposant pour pouvoir admirer le beau vernis.

    Cette fois-ci vous n'aurez pas le pas à pas et ni la vidéo j'ai pas eu le temps.

    Et voici les photos.

     

     

    Quadrillage sexy

     

    Quadrillage sexy

     

    Quadrillage sexy

     

    Quadrillage sexy

     

     

    Le matériel que j'ai utilisé :

    Quadrillage sexy

    Comme vous pouvez le voir il n'y a pas besoin de beaucoup de matériel : 

    Poser une base, poser le vernis Color club en 2 couches.

    J'ai testé le dry ice de color club c'est tout simplement magique une goutte et hop le vernis est sec. Du coup pas besoin d'attendre pour faire le nail art.

    Avec un liner blanc faire un quadrillage,

    Avec une pointe de top coat poser un strass ou deux sur le quadrillage,

    Poser le top coat et c'est fini.

     

     

    Et voilà ce que ça donne vous aimez ?

    A la prochaine pour un nouveau nail art bye bye.

     

    « Color club "Angel kiss"Color club "Cloud nine" »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0