• Qui aime le mauve ....

    Qui aime le mauve me suive !!! moi j'adore cette couleur. J'ai utilisé la plaque de stamping BPL-029 qui d'ailleurs si je me trompe pas je vous l'avez déjà présenter il y a quelques mois dans d'autres déco.

    Par contre j'ai essayé le vernis à stamping violet de chez bornpretty.

     

    Qui aime le mauve ....

     

    Qui aime le mauve ....

     

    Qui aime le mauve ....

     

    Qui aime le mauve ....

     

    Qui aime le mauve ....

     

    Qui aime le mauve ....

     

    Nail art très simple qui sent bon le printemps non !!! 

    Je vous laisse avec la vidéo gros bisous.

     

     

    « Under your spell & harp on itHaul Aliexpress 26 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0