• Raincheck

    Compliqué le titre !!!! C'est le nom du vernis que je vais vous présenter. 

    Après mes testes sur capsules de la poudre miroir, j'ai donc par la suite réalisé un Nail Art. 

    J'ai utilisé un violet très foncé de Ciaté le "Raincheck"

     

    Raincheck

     

    Raincheck

     

     

     

    Voici la fameuse poudre !!!!

    Raincheck

     

    Raincheck

     

    Raincheck

     

    Raincheck

     

     

    Et sur le violet j'ai posé "antique brooch" 

    Raincheck

     

    Raincheck

     

     

    Les photos sont pas très top, il fait gris et froid !!!! Vous verrez mieux sur la vidéo dimanche et le nail art samedi bisous et bonne semaine.

     

    « Poudre holographiqueNail Art miroir »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0