• Rallonge en gel

    Recoucou les filles 

     

    Tout petit article pour vous montrer ma construction de mes ongles. Après les travaux de ma maison mes ongles se cassaient, certains ont résisté et d'autres étaient fragilisés. Du coup j'aime pas les ongles tous courts alors j'ai réalisé des rallonges en gel uv. 

     

    rallonge en gel

     

    rallonge en gel

     

     

    Voilà maintenant je peux faire une déco comme je veux , vernis, gel ....

    Le gel est vraiment pratique car les ongles poussent quand même et ça n'abîme en rien si on l'utilise correctement. 

    "C'était un petit message, car hier je suis allée à la foire internationale de Bordeaux et il y avait des stands d'ongles. L'un deux présentait des vernis permanents, une marque qui m'est inconnu. (Petit rappel les vernis permanents se catalysent sous une lampe UV comme un gel sauf que la durée est de 15 jours environ contre 3 semaines /un mois pour le gel UV. Le vernis permanent se retire à l'aide d'acétone tandis que le gel se lime).

    Et la vendeuse racontait à des clients que le gel abimait les ongles, ce qui est totalement faux !!!! La seule chose qui pourrait abimer l'ongle c'est le limage et la désinfection donc précaution les filles !!! débutante s'abstenir. Mais à par ça moi j'en ai toujours fait et mes ongles sont nickel."

     

    Voilà la petite anecdote .... Bref maintenant tous mes ongles ont bien poussé et sont de la même longueur. Pour l'instant je continue de mettre du gel "comme base" sous mes décos et poses de vernis ce qui me permet de les rendre plus résistant. (voir la photo ci-dessous)

     

     

    rallonge en gel

     

     

    Bisous à bientôt.

     

     

     

     

     

    « Kiko collection cupcakeHow sweet is it »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0