• Repro Yagala

    Hello les filles, bientôt les fêtes, noël !!!! 

    Je suis abonnée à la chaine de Yagala, youtubeuse nail art principalement que du stamping et j'avais flash sur une déco où elle utilisait une plaque de la marque Clear jelly stamper.

    Je sais pas si vous vous souvenez j'avais déjà testé cette marque cet été et j'étais mitigée sur la qualité de ces plaques.

    Je lui ai donné une seconde chance en reproduisant pratiquement le même motif.

    La plaque c'est la n°45.

    Vous pouvez retrouver les liens des vernis dans ma vidéo haul bornpretty.

    Voici les photos :

     

    Repro Yagala

     

    Repro Yagala

     

    Repro Yagala

     

    Repro Yagala

     

    Repro Yagala

     

    Repro Yagala

     

    Repro Yagala

     

    Repro Yagala

     

    Et bien sur la vidéo du tuto avec tous les liens des produits.

    Bonnes fêtes et à bientôt.

     

     

    « Fleur mat Bornpretty2019 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0