• Reproduction de l'ilot Nail Art

    Aujourd'hui je vais vous parler d'une autre Nail artiste que j'aime beaucoup. C'est L'ilot Nail Art. C'est déco ressemble plus à ce que j'aime porter et donc faire, c'est pourquoi je vous montre une première reproduction. 

    Bon ok l'élève ne dépasse pas le maître !!!

    Allez je vous montre

    Donc voici le matériel 

     

    Reproduction de l'ilot Nail Art

    Ma base

    Color club french tip (que j'ai pas utilisé lol)

    Color club "look don't tusk (pour la french)

    liner gris 

    strass goutte

    pinceau liner

     

    Reproduction de l'ilot Nail Art

     

     

    Reproduction de l'ilot Nail Art

     

    Reproduction de l'ilot Nail Art

     

    Reproduction de l'ilot Nail Art

     

    Reproduction de l'ilot Nail Art

     

    Reproduction de l'ilot Nail Art

     

    Reproduction de l'ilot Nail Art

     

    C'est dommage que mon liner gris ne soit pas pailleté et les photos sont malheureusement pas terrible car mes gouttes on ne les voit pas bien.

    Voilà sinon vous aimez?

    A bientôt.

     

    « Concours "lapins crétins"Kiko nail lacquer 387 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0