• Résille

    Déco résille pour une pose en semi-permanent sur ma maman. Pour ma part, je n'étais pas contente du résultat, malheureusement cela arrive.

    Et puis là vraiment rien allé, je vous explique :

    On commence par la base, j'ai voulu tester ma nouvelle base acheté sur Ebay.

    Ensuite j'ai posé le blanc Gel polish 1323 en une couche car je voulais mettre le mauve qui malheureusement n'est pas très opaque. Donc je pose et repose et re repose le mauve Gel polish 518. Et oui 3 couches pour avoir un bon rendu !!!! vraiment nul ce vernis. Si vous voulez revoir ma vidéo sur ces achats c'est ici. (heureusement qu'il n'y a pas que des flops !!!)

    J'ai voulu tester la résille sur du semi-permanent pour voir la différence avec du vernis normal. Sur le vernis normal, malgré les couches de top coat, la résille rebique. Je me suis dit vu que le semi permanent est plus costaud peu être que se sera mieux. En effet cela ne rebique pas mais c'est vraiment pas facile à mettre. Pour les bords il faut bien découper et limer car ça accroche. La résille devient super dure. Plus facile quand je l'ai posé au centre. Bref je pense que ma résille était trop épaisse.

    Le résultat est grossier et moche non ? 

    Résille

     

    Résille

     

    Résille

     

    Résille

     

    Résille

     

    Résille

     

    Voilà le carnage. J'ai rajouté des paillettes. Et du coup je sais pas si c'est à cause de ma base qui est peu être de mauvaise qualité (le top coat de la même marque est très bien) ou c'est à cause des nombreuses couches de vernis mais la pose c'est décollée très rapidement ( en 4 jours ).

    Grâce à une youtoubeuse je viens de commander une autre marque de vernis semi-permanent, à voir !!!

    je vous fait de gros bisous et à bientôt pour un Nail Art réussis !!! je l'espère, pauvre maman cobaye lol.

     

     

     

     

    « Abstrait de l'ilot Nail ArtColor club "holychic" »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0