• Safari sunset

    Nouveau vernis nouveau test pour ce joli marron irisé de la collection Safari. Je vous présente le Safari Sunset.

    Je l'ai utilisé en dégradé avec un vernis blanc (toujours de chez Color Club) !!! A force il pourrait me sponsoriser lol !!! 

    Vous le verrez mieux sur les auriculaires en pose intégrale. 

    J'ai voulu faire un jeu de dégradé différent je vous laisse voir les images.

     

    Safari sunset

     

    Safari sunset

     

    Safari sunset

     

    Safari sunset

     

    Safari sunset

     

    Bon je sais, ne faites pas attention aux cuticules, il y a un peu de vernis à nettoyer !!! mais j'avais pas fini et oui ma déco alors be vous la verrez la prochaine fois .

    Gros bisous les filles à bientôt.

     

    « Duel de tampon stampingFleur "one stroke" »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0