• Sea-ing blue

    Je me suis aperçu que j'avais oublié de vous présenter quelques vernis !!!! Dont celui là le "Sea ing blue".

    Un joli bleu pour l'été.

    Vous aurez la déco samedi et la vidéo dimanche.

    J'ai posé aussi un blanc " look don't stuck" mais vous le connaissez déjà.

     

    Sea-ing blue

     

    Sea-ing blue

     

    Sea-ing blue

     

    Sea-ing blue

     

    Vous pouvez voir qu'il manque un peu d'opacité en 2 couches, mais moi j'aimais bien le rendu.

    A samedi bisous les filles.

     

    « Haul +++++Le mai fleuri »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0