• Soin des ongles

    Ce week end j'avais pas envie et pas le temps de faire mes ongles. Du coup je me suis dit que ce serait bien de les chouchouter un peu. Avec toutes ces poses de vernis, dissolvant, acétone et compagnie les pauvres ils en avaient besoin.

    J'ai pris un citron que j'ai pressé et mis dans un bol. J'ai trempé mes ongles pendant environ 10 minutes.

    Même chose avec de l'huile d'olive. Et comme le blanc de mes ongles étaient encore un peu jaune j'ai pris un coton tige et de l'eau oxygéné et j'en ai appliqué. Au bout de quelques minutes impeccable !!!!

    Crème hydratante et hop c'est parfait.

     

     

     Soin des ongles    Soin des ongles

     

     

    Le lendemain j'ai posé un durcisseur et un soin calcium et hop on les laisse comme ça pour la semaine. D'ailleurs ça me fait bizarre.

     

    Soin des ongles   Soin des ongles

     

     

    Je n'avais pas filmé car je savais pas si cela pouvait vous intéresser, dites le moi en commentaire comme ça la prochaine fois que je fais ce soin je filmerai.

    Gros bisous et bonne semaine.

     

     

     

    « St valentin 2017haul aroma zone »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0