• Spider Gel Bornpretty

    Encore un petit test d'un produit c'est le spider gel !!!! Technique très curieuse où je l'avoue j'ai bien galéré !!!! c'est plus facile à dire qu'à faire comme on dit.

    Je pense pas que je m'en resservirai car malgré avoir trouvé la méthode, je ne trouve pas ça très élégant. 

    Voici les photos et la vidéo.

     

    Spider Gel Bornpretty

     

    Spider Gel Bornpretty

     

    Spider Gel Bornpretty

     

    Spider Gel Bornpretty

     

    Spider Gel Bornpretty

     

    Spider Gel Bornpretty

     

    Spider Gel Bornpretty

     

    Si vous voulez retrouver le produit, vous aurez le lien en barre d'info sous ma vidéo.

     

    « Tropical MoyouQuadrillage reverse »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0