• St Valentin 2016

    En général, c'est la tradition les Nail Artistes font une déco pour des occasions comme celle là "la St Valentin".

    Alors c'est parti, ça tombait bien j'avais acheté des water decall !!!

    Pour le vernis c'est le Ruby Wing "myth" que vous pouvez retrouver en détail ici. J'ai mis 3 couches pour que ce soit bien opaque. Vraiment très rare pour des vernis de Color Club. 

    Mais on retrouve cette qualité au top car cela va faire maintenant une semaine que je l'ai et toujours nickel !!!

    Alors petit bémol pour les water decall car j'aurai aimer qu'ils soient plus long, vous comprendrez mieux lors de ma vidéo.

     

    St Valentin 2016

     

    St Valentin 2016

     

    St Valentin 2016

     

    St Valentin 2016

     

    St Valentin 2016

     

    St Valentin 2016

     

    St Valentin 2016

     

     

    Alors vous aimez ?

     

    Gros bisous.

    « Ruby wing "myth"Essie "for the twill of it" »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0